Ace Of Arenas

Gaea Mobile Limited vous propose d'emporter tout ce qui fait le charme du MMORPG dans votre smartphone. Studio spécialisé dans le développement de « gros » jeux sur téléphone, voici Ace of Arenas, copie conforme du bon vieux jeu de rôle en ligne dans un monde fantasy.

Inclus dans le type MOBA, Ace of Arenas repose sur un principe de baston générale en équipe. Les graphismes et le design des personnages fait par ailleurs un peu penser au célébrissime League of Legends, vous devrez par ailleurs y incarnez des héros, personnalisables et capables d'être améliorés, et combattre pour la gloire de votre équipe. Vous pourrez gagner des équipements ou des talents au fur et à mesure, pour rendre votre guerrier surpuissant.

On retrouve dans Ace of Arenas tous les mécanismes du genre : le héros, sa classe d'armes (du sorcier au barbare, en passant par l'archer...), ses compétences à améliorer, tout ceci uniquement pour la victoire ! Les contrôles sur l'écran du téléphone sont par ailleurs très intuitifs et permettent de s'amuser rapidement, et de comprendre les subtilités du gameplay. Et si malgré tout ça, vous peinez encore, il sera toujours possible contre quelques micropaiements d'acheter du contenu, comme des Gemmes, et ainsi voir la force de votre personnage être multipliée !

Exemple typique d'un MMORPG porté sur smartphone, Ace of Arenas embarque toutes les ficelles du genre pour vous proposer de jouer à ce que vous trouvez d'habitude sur PC, mais partout où vous vous trouvez. Le dynamisme du jeu et ses systèmes attractifs sont ses points forts, et en font une très bonne alternative au clavier et à la souris.


Genre : moba sur mobile

Video de Ace Of Arenas