Arche Age (Payant)

Arche Age est un mmorpg non free to play, distribué prochaine dans toute l'europe gratuitement avec un abonnement de 10 euros mensuel. Le MMORPG fût autrefois lancé en asie et il amène le joueur à participer à la reconstruction d'un monde médiévale et fantastique dans le style de Lotro (qui lui est en free to play).

Le concept principale de ce jeu, mis en avant par les développeurs lors de l'E3 est de laisser le joueur le plus libre possible dans ses choix et dans son gameplay. Chaque chose a plusieurs utilités de le jeu, à vous de l'interpréter comme bon vous semble.

De nombreuses fonctionnalités sont prévues, vous pourrez utiliser beaucoup de choses dans l'environnement pour vous créer des équipements et même des parties du jeu, des batiments, etc... Arche Age est un jeu de magie et de fantasy ou tout est possible.

Les races jouables sont les Nuian (Se rapprochant le plus des humains), les Elfes, les Hariharan et les Ferre qui sont mi homme mi animal. Les classes sont pratiquement illimitées, vous pourrez combiner plusieurs spécialités pour former l'une des 120 classes existantes. Sur ce point là vous êtes très libre dans vos choix.

Enfin, ArcheAge est un monde qui se divise en 3 continents, avec toujours de belles choses à explorer un peu partout dans le monde...


Genre : mmorpg fantastique

Video de Arche Age