Armes et Magie

Armes et Magie est un jeu sur navigateur d’Action/Fantastique édité par Sala games. Le jeu est actuellement en cours de bêta-test ouvert au Public. Armes et Magie évoque deux factions, Qui oppose la Magie et les Armes comme le nom du jeu l’indique.

Le jeu propose un système de bataille au tour par tour et un système de niveaux, et de monnaie virtuelle comme la plupart des jeux sur navigateur. Lors de la création de votre personnage, vous aurez le choix d’être soit Canonnière soit Guerrier et vous pourrez choisir le nom de votre personnage. Une fois la personnalisation faite, Vous arriverez en plein dans une cinématique et vous devrez vous lancer dans une première quête.

Dans cette quête, vous découvrirez le combat au tour par tour et vous aurez à battre des ennemis. A chaque issue de bataille, vous remporterez un nombre de points d’XP ainsi que des pièces d’argent.

Une autre monnaie, Nommé pièce d’or est uniquement achetable via de la vraie monnaie (€), Grâce à PayPal, une carte bleue ou bien des Allopass (Payement par Téléphone). Les pièces d’or vous permettront d’acheter des objets plus Haut de Gamme que les pièces d’argent qui vous permettront d’acheter uniquement des objets banals. Les points d’expérience vous feront augmenter de niveaux et vous feront débloquer de nouvelles fonctions.

A partir du niveau 20, vous aurez accès au classement national et mondial des rangs des meilleurs joueurs. A partir du niveau 28, Vous aurez la possibilité d’échanger vos Items avec d’autres personnages. Vous pouvez également avoir des amis en ligne et leur envoyer des courriels.

Armes et Magie est disponible gratuitement sur Navigateur, ainsi que sur Facebook et Google+.


Genre : mmorpg fantasy

Video de Armes et Magie