Armored Warfare

Armored Warfare est un jeu de combat jouable en co-op. Il est rempli de missions atroces. Les batailles opposent des groupes de forces armées, raison pour laquelle les quêtes seront effectuées à bord de véhicules blindés.

D’ailleurs, c’est l’occasion de piloter des chars fabriqués par les industries russes, suisses et américaines. Les joueurs forment une équipe avant de pouvoir s’engager dans les batailles. Les ennemis à abattre sont contrôlés par l’IA, ce qui présente une grande difficulté pour savourer la victoire. Seuls les groupes les mieux coordonnés arrivent à relever les défis. A chaque niveau de jeu correspond une nouvelle opération militaire à accomplir.

Armored Warfare intègre une fonctionnalité RPG permettant à chaque participant d’avoir un rôle dédié. L’artillerie est utilisée pour la transformation d’acier servant à créer des armes puissantes. Les gros chars aideront à détruire les adversaires tenaces. Certaines missions offrent des récompenses alors que d’autres font gagner de nouvelles compétences et des outils supplémentaires. Le joueur incarne le rôle du chef d’unité et coordonne les activités de son équipe.

Avec de la tactique et du courage, il peut broyer ses ennemis et obtenir de nouveaux contrats. Le gameplay roule sur le moteur CryEngine 3 donnant un graphisme virtuel qui n’a rien à envier au monde réel.


Genre : mmorpg action

Video de Armored Warfare