Astral Terra

Astral Terra débarque sur vos écrans et compte bien tout bouleverser. Certains ont du souci à se faire. Astral Terra est devenu le principal concurrent d’Everquest, Everquest 2, Everquest Next ou encore Landmark. Qu’est-ce qui fait le succès de ce jeu de Fantasy et qui effraye tant ses adversaires ? C’est le changement qui est de mise sur Astral Terra. En effet, vous débarquerez dans un monde où tout est modifiable. Les joueurs ont donc la possibilité de modifier le monde dans lequel ils évoluent et leurs personnages à leur convenance. Oubliez donc le conformisme !

Les particularités du jeu sont nombreuses. Le « housing » en fait partie. Si vous ne connaissez pas ce terme, il s’agit en fait d’un système qui permet aux personnages de bénéficier de leur propre espace et d’avoir une maison dans l’aventure. Votre personnage se développera bien évidemment au cours de l’aventure. Il évoluera en fonction de vos actions et de votre style de jeu. Chaque héros possède sa propre identité.

En toute logique, Astral Terra sera disponible sur Windows comme sur Linux et Mac et sa date de sortie est prévue pour le 31 juillet 2014. Mais il y a un mais ! Tout ne peut être parfait. Les joueurs français seront déçus d’apprendre que le jeu ne sera disponible qu’en anglais. Si vous souhaitez tenter l’expérience, rien ne vous empêche de prendre tout de même part à l’aventure dès sa sortie. Aux vues de son succès, la version française ne devrait pas tarder à arriver.


Genre : mmorpg futuriste

Video de Astral Terra