Asylamba

Asylamba est un jeu par navigateur free to play développé par un groupe de jeunes développeurs indépendants basés en Suisse. Le jeu a fait l'objet d'un projet de crowdfunding et a récolté les sommes nécessaires pour le bon développement du projet.

C'est un jeu de stratégie spatiale, à l'image du très réputé Ogame dans lequel vous pourrez appartenir à l'une des 12 factions proposées : L'Empire, Les Impérialistes, La ligue Seldarine, Les Néos Humanistes, Le Culte Magothique, La fédération Synélectique, l'Eglise de Cardan, Négore, La Nerve, La République d'Aphéra, Kovahk ou encore La Nouvelle Nerve. En choisissant l'une de ces factions, vous déterminerez votre manière de jouer et pour qui vous jouez.

Une fois inscrit, vous pénétrerez dans l'immense galaxie de l'Oeil. Une galaxie inexplorée composée d'innombrables planètes à découvrir que vous devrez dominer avec les autres membres de votre faction. Sur vos planètes vous pourrez construire différents bâtiments afin de les coloniser, il y a 9 bâtiments disponibles sur le jeu et plus de 60 technologies de combat différentes. Vous devrez récolter des ressources et des crédits afin de pouvoir investir dans la recherche technologique et ainsi débloquer les technologies les plus avancées de la galaxie.

Dans Asylamba, vous aurez la possibilité d'avoir des vaisseaux spatiaux, il y en a 12 différents de différentes tailles. Les avatars ne sont pour l'instant pas personnalisables, mais il y en a un bon nombre disponible (plus de 70), choisissez celui qui vous correspond le mieux.

Enfin, Asylamba est gratuit et sans téléchargement. Une communauté de plusieurs milliers de joueurs vous attende pour le combat. Prenez parti dans la faction de votre choix et défendez la dans la galaxie de l'Oeil.


Genre : free to play fantasy

Video de Asylamba