Battle Battalions

Battle Battalions est un jeu de combat-tactique. Il est jouable sur PC en mode free to play. Le gameplay met l’accent sur des actions rapides en temps réel. La puissance militaire est exprimée. Des centaines de bataillons se donnent rendez-vous sur de grandes pistes mortelles. L’effet du feu, des bombes, des mitrailleuses et des tanks vont transformer le ciel en couleur rouge.

Dans ce jeu hardcore, vous avez pour rôle de défendre et d’attaquer. Contrôlez les points clés des champs de bataille. Soyez le premier à occuper les zones stratégiques pour vous mettre en bonne position de guerre. Il y a plusieurs cartes à conquérir pour faire reculer vos adversaires. Le développeur Petrogylph Games prévoit des quêtes multi-joueurs de 5v5.

Battle Battalions vous pousse directement à l’action. Aucun temps de répit ni de faire de la récolte moins que de construire des bâtiments. Tout est axé sur des affrontements cruels. Seule la victoire finale permet de savourer la paix. L’infanterie sera exploitée au point de fabriquer des armes capables d’émettre des tirs sur de longue distance.

Autant vous devez protéger vos réservoirs que vous devez en écraser ceux de vos ennemis. Le jeu laisse libre choix de former un bataillon, de personnaliser ses équipements et de jouer à son propre rythme. Par contre, la vitesse de jeu reste rapide. Les quêtes demandent de la vivacité, de la ténacité et de l’habilité dans les échanges de tirs.


Genre : mmorpg de guerre

Video de Battle Battalions