Battle Cry (2015)

BattleCry est un free to play en développement, sa sortie est prévue courant 2015 alors il va faloir se montrer patient ! En attendant, voici une courte présentation des spécifications déjà connues de ce produit.

Rapidement, après avoir découvert le trailer de présentation on prend conscience de la violence du jeu, c'est un mmorpg free to play très sanglant ou les combats se font majoritairement à l'arme blanche. Dans BattleCry, on nous raconte que la poudre noire a été interdite au sein même d'une guerre mondiale, pour y remédier les soldats se sont confectionnés des armes blanches lourdes, sofistiqués et très impréssionantes.

Le jeu se joue à la troisième personne, il s'oriente autour de combats opposant jusqu'à 32 joueurs dans une même partie combattant pour 2 nations différentes. Il existera plusieurs modes de jeux tous aussi violent les uns que les autres, d'ailleurs le jeu est interdit au moins de 18 ans.

On ne connait à se jour que trois des types de guerriers, vous pourrez être archer si vous préférez le combat éloigné, le bagarreur pour plus de brutalité et de force, ou enfin l'expert en gadget qui dispose d'engins de combats bien plus performant...

Battle Cry s'avère être un très bon jeu de guerre qui sortira l'an prochain, vous pouvez dors et déjà vous inscrire pour la version bêta sur le site officiel.


Genre : jeux médiévale

Video de Battle Cry