Battleline

Battleline est un mmo d’action sur navigateur. Il a été développé par le studio Bandai Namco et distribué en mode free to play. Dans ce jeu, on y retrouve tous les chars de combat et les armes utilisés lors des guerres mondiales. De plus, il contient des réservoirs et des armements modernes qui laissent le gameplay dans un environnement classique et actuel.

Les arènes de bataille sont réparties dans le monde entier. La mission des joueurs est de former des équipes et de s’affronter entre elles en même temps contre des forces ennemies. Chaque équipe doit combattre pour freiner la menace de la rébellion.

Le gameplay présente aux joueurs plusieurs factions à rejoindre. Après avoir personnalisé son avatar, le joueur se met à la tête de son équipe. Il est équipé d’un arsenal d’armes avec comme objectif d’attaquer les joueurs adverses. Pour conquérir toutes les nations, il faut mettre en place des tactiques d’attaque et de défense.

Dans Batteline, chaque joueur doit surveiller ses arrières, car certains de ses compagnons peuvent le descendre, histoire de s’accaparer tout seul les nations déjà conquises. En bon commandant de guerre, il ne faut pas laisser personne derrière ni dans les camps, sinon les mauvaises surprises peuvent tomber.

Les joueurs ont la possibilité d’améliorer leurs engins, d’acheter des matériels blindés et de nouveaux équipements. Les territoires annexés peuvent servir de nouvelles bases militaires en vue d’étendre sa nation. Cependant, il faut noter que les ennemis à trouver sur le terrain sont des soldats coriaces et compétents dans les fusillades.

Ces derniers ont la capacité d’écraser une dizaine de véhicules en peu de temps. Une guilde facilite les alliances et appelle les joueurs à lutter en PvP. Chaque niveau de jeu offre une mission unique en temps réel. Le mmorpg Battleline attribue des récompenses aux meilleures équipes.


Genre : mmorpg d'action

Video de Battleline