Battlerite

Battlerite, Successeur de Bloodline Champions est un MOBA actuellement en développement par Stunlock Studios.

Le jeu possédera différents modes de jeux comme le match a mort par équipe, La capture de siège, La conquête, Free for all… Dans tous les modes de jeux, deux équipes s’affronteront. Il y aura un maximum de cinq joueurs par équipe. Chaque joueur aura des points d’HP (Health Points).

Lorsque le joueur décédera, il ne pourra plus se ressusciter jusqu’à la prochaine partie. Le jeu étant un MOBA a la première personne, Les touches seront semblables aux autres jeux a la première personne (Touches directionnelles, et souris). Le joueur, comme lors du précédent titre, aura à sa disposition des capacités spéciales.

Les deux principales compétences seront mises en évidence avec les clics droits et gauche de la souris. Il y a deux modes de caméras différentes : La free Look et la vue statique. La vue free Look permet de bouger la vue avec la souris tandis que la vue statique reste stable pour aider à immerger le joueur dans le gameplay. De nombreux joueurs seront en commun dans Bloodline Champions et dans Battlerite.

Battlerite est prévu sur Windows via la plateforme Steam pour le courant de l’année 2016. Pour le modèle économique, Le développeur n’a pas encore précisé s’il s’agirait d’un titre disponible en Free to Play ou disponible à l’achat. De même pour les contenus payants, Le développeur n’a pas encore évoqué le sujet.


Genre : moba

Video de Battlerite