BattleSouls

BattleSouls est une nouveautée mmorpg free to play disponible sur steam depuis le 12 mai 2016, le jeu est développé par Pixeleap un studio indépendant.

BattleSouls est un jeu d'action et de combats (style TPS), vous possèderez une sélection de 3 héros et devrez combattre vos adversaires dans des battles d'une dizaine de minute.

Le gameplay du jeu est celui d'un jeu de tir, vous aurez des vies appelées "âme", et devrez les conserver le plus possible tout en éliminant celles des autres participants à la battle. Tous les joueurs sont présent sur la map, utilisez vos 3 personnages ainsi que leurs pouvoirs et compétences pour nuir à vos cibles.

Un aspect intéressant est à noter dans BattleSouls, c'est le fait de pouvoir changer en un clic de héros, à tout moment durant la partie. Vous utiliserez alors différentes attaques. L'environnement de combat est celui d'un château, style médiéval avec des décors divers et variés. Les graphismes sont en 3 dimensions, très agréable à découvrir.

Explorez les recoins de la map, visez et faites baisser la jauge de vie de vos adversaires et finissez vainqueur de la battle ! Sur BattleSouls, actuellement 4 maps sont disponibles avec chacunes des rôles plays différents. Adaptez vous à ces maps et devenez le meilleur !

BattleSouls est disponible sur PC Windows et Mac en téléchargement depuis la plateforme steam.


Genre : mmorpg free to play

Video de BattleSouls