Berserk The Cataclysm

Berserk: The Cataclysm est un MMO de cartes à jouer en Free to play. Vous y êtes un magicien dont chaque combat victorieux agrandit votre conquête de territoires.

Le but est simple: Vous collectionnez des cartes représentant différentes combattants, sorts et énergies que vous pourrez utiliser durant les combats contre vos adversaires. Les victoires vous peuvent vous permettre de remporter d'autres cartes qui vous permettront d'aiguiser votre stratégie en y apportant des combattants faisant davantage de dommages.

Le jeu fonctionne presque de la même façon que les cartes pokémon; vous avez de l'énergie qui vous permet d'augmenter l'attaque d'un combattant, lorsqu'un combattant attaque l'adversaire, la carte ennemie perd des points de vie jusqu'à son élimination et votre but est de descendre à zéro le niveau de leadership du joueur ennemi.

La grosse différence étant que le jeu de cartes Berserk: The cataclysm est presque automatique, c'est à dire qu'une fois les cartes posées, elles attaquent automatiquement les cartes adverses et c'est à vous d'en ajouter en fonction des cartes qui sont éliminées. Chaque victoire vous fait gagner de l'argent qui vous permettra d'acheter de meilleurs cartes et ainsi mieux vaincre l'adversaire.


Genre : mmorpg de cartes

Video de Berserk The Cataclysm