Big Bang Empire

Sur Big Bang Empire, on vous invite à devenir une vraie starlette du porno, et ouai carément ! Ce jeu va loin, très loin dans l'humoristique et c'est ce qui est intéressant à découvrir.

On a droit à un free to play sur navigateur, un jeu simple basé sur des missions, des duels entre joueurs et l'amélioration de son personnage principal.

Dans Big Bang Empire vous devrez vous créer un personnage, feminin ou masculin, lui attribuer des accessoires et vêtements plus ou moins sexy, puis avancer dans l'univers du X. Vous devrez prendre soin de vous, gagner de duels avec les autres joueurs et accomplir des exploits pour être repéré par tous les spectateurs.

Le studio de création à l'origine de Big Bang Empire a auparavent crée le MMO Hero Zero qui était très similaire, il consistait lui à devenir un héros en partant de zero. Ici c'est un peu pareil mais dans un univers complètement décalé, sexy et amusant pour tout public.

Le jeu se lance sur navigateur, sur mac ou PC et en quelques minutes vous pourrez commencer à jouer après votre inscription. Delirez bien sur Big Bang Empire !






Genre : mmorpg humoristique

Video de Big Bang Empire (VO)