Black Desert Online

Développé par le studio coréen Pearl Abyss et édité par Daum Communications, Black Desert Online est un mmorpg free to play sorti en juillet 2015. Êtes-vous prêts à écraser vos adversaires et devenir et figurer parmi les meilleurs joueurs ? Explorez la mystérieuse île des pirates jusque-là dissimulée dans le brouillard se révèle au nord du Port d'Epheria.

Black Desert Online vous proposera un monde vivant assez réaliste. Au début du jeu, vous aurez la possibilité de créer un personnage de A à Z. La customization des personnages est très avancée, et vous vous surprendrez à rester plusieurs minutes dans le menu de sélection du personnage. Une fois en jeu, vous découvrirez le système de combat nerveux de Black Desert Online. Il vous rapellera sans doute le mythique Unreal Tournanement.

Black Desert Online dispose d’une interface utilisateur très simple qui en rebutera certains, mais qui facilite grandement l’immersion dans le jeu. Il est doté de graphismes très réussis. Le rendu du jeu est presque photo-réaliste. Vous serez au cœur d’un jeu à l’ambiance folle. Le gameplay est très riche. En effet, le jeu vous offre une gestion du commerce et de l’artisanat très avancée.

Une communauté de joueurs s’est rassemblée depuis un an autour de Black Desert Online, ce qui montre à quel point ce jeu est prometteur. De plus, vous ne vous ennuierez jamais en jouant à ce mmorpg car de nombreuses quêtes secondaires sont disponibles. Si vous êtes à la recherche d’un rpg avec un gameplay solide et du PvP agréable, Black Desert Online est fait pour vous. En plus… il est gratuit !


Genre : mmorpg fantasy

Video de Black Desert Online