Blacklight Retribution

Blacklight Retribution est un FPS gratuit jouable sur PC, sur PS3 et sur Xbox 360. Il est le résultat de la collaboration des studios Zombie et Perfect World Entertainment. Le gameplay dispose de 7 modes variés avec 9 maps aux ambiances différentes.

Le graphisme est futuriste et bien inspiré. Chaque carte peut abriter des combats groupés allant jusqu’à seize joueurs. L’expérience de jeu diffère selon le mode de combat PvE ou PvP. La guerre n’épargnera aucune faction. Elle sera intense et mortelle. Avec la poussée de la technologie, les armées utiliseront des machines de guerre à destruction massive.

Dans cette compétition, on a besoin d’établir un plan de défense pour protéger sa base. En outre, il faut chercher de bonnes couvertures telles que les exosquelettes. L’utilisation des armes de pointe augmente la barbarie. Les champs de bataille seront submergés de sang.

Entre les canons, les munitions, les accessoires et les explosifs, tout est bon pour ôter la vie de l’adversaire. L’attaque et la défense sont les deux actions à combiner durant toute la mission. Chaque opération fait gagner ou perdre un point. Le travail d’équipe permet au joueur de prendre quelques minutes de répit le temps que ses camarades assurent la continuité des quêtes.


Genre : MMOFPS

Video de Blacklight Retribution