Blade And Soul

Blade And Soul est un MMORPG free to play asiatique d'arts martiaux, un peu comme le jeu Age of wulin qui lui est développé par gpotato et qui est plus du style animé manga.

Blade and soul est assez différent au niveau du genre, il est plus basé sur le fantasy et le médiévale nottament dans les graphismes et les tenues vestimentaires des personnages. C'est une aventure à découvrir qui changera des free to play Manga comme on a l'habitude de voir.

Vous apprendrerez les arts martiaux et devrez explorer le monde en quête des mystères du Qinggong. C'est des techniques d'arts martiaux qui lorsqu'elles sont acquise vous offre une forte ultime, vous deviendrez complètement resistant à toutes souffrances...

Il y a 4 races sur blade and soul, les Gon sont plus fort et musclés, les Jin sont des sages, les Kun sont beau et en harmonie totale avec la nature et enfin les Lyn sont mignon mais peuvent communiquer avec les esprits, ils sont donc redoutables en combat.

Enfin pour les classes, rien de bien surprenant, vous pourrez être un assassin, un escrimeur (doté d'un sabre), un Destructeur violent et brutal, un Elémentaliste ingénieux, un Kung-Fu sifu proffessionel des arts martiaux ou un Invocateur doté de nombreux pouvoirs magiques.

Jouez à blade and soul, un MMORPG à la hauteur des plus grand ! Dans le même genre, découvrez Tera qui est basé sur le même type d'aventures.


Genre : mmorpg fantasy

Video de Blade And Soul