Block N Load

Block N Load est un FPS free to play 2016 en équipe développé par Jagex et disponible sur Steam gratuitement. Le style du jeu est un peu loufoque et amusant, et le gameplay est dynamique et novateur.

Dans ce MMO free to play, deux équipes se prépart au combat, d'une part les équipes devront créer et fortifier leur base, y intégrer des pièges en tout genre pour empêcher l'ennemi de détruire et pénétrer dans votre base. Placez alors des tourelles, des pièges à ours, des balises de soins, des accelerateurs et bien plus encore...

Une fois que cela est fait, vous pourrez commencer à combattre en équipe. Le gameplay ressemble au final à celui d'un Moba gratuit dans le sens où deux équipes s'affrontent avec des héros à l'intérieur d'une map. 14 héros sont disponibles et chacun ont leur manière d'attaquer :

On a par exemple le Doc Eliza Doolally qui utilise la chimie pour tuer ses ennemis, le robot Cogwheel, un puissant barbare, O.P Juin Shinobi l'assassin ninja aux mains de Wolverine. Ou encore l'idiot de Sarge Stone, qui ne réflechit pas mais qui tir dans le tas... Une belle brochette de vainqueurs...

Block N Load est un jeu d'équipe et de reflexion, il ne suffira pas de tirer comme dans un FPS, il faudra aussi reflechir à comment pénetrer dans la base adverse, éviter leur piège et les exploser en toute barbarie.

Découvrez dès maintenant le nouveau jeu Block N Load, un jeu free to play de tir en équipe !


Genre : mmofps

Video de Block N Load