Bloodline Champions

Bloodline Champions (BLC) est un free to Play Multijoueur développé par la société suédoise Stunlock studios. BLC est sorti le 13 janvier 2011.

Les joueurs du jeu sont divisés en deux équipes : Les Chaud et Les froid (« Warm and Cold »).

Il y a un maximum de cinq joueurs par équipe. L’objectif est différent selon le mode de jeu, Allant du deathmatch a la capture de drapeau en passant par la conquête. Les bloodliners ont également des points de vie (HP), Lorsque le champion est à court de HP, il meurt et il se retire du combat jusqu’au prochain round. Chaque champion a aussi deux éléments qui accordent des capacités supplémentaires. Les contrôles dans BLC sont semblables à un jeu de tir à la première personne, les mouvements sont contrôlés par les touches W, A, S et D. Les deux principales compétences sont mises en correspondance avec les clics droits et gauche de la souris.

Il y a deux modes de caméras différentes : La free Look et la vue statique. La vue free Look permet de bouger la vue avec la souris tandis que la vue statique reste stable. Bloodline Champions est composé de 27 personnages divisés en 4 classes : Reserveur, Gunner, Lancier, Alchimiste. Les reserveurs sont en général en combat rapproché et se spécialisent dans la défense. L’objectif du jeu est de capturer les deux artefacts et de les ramener à votre base. Chaque équipe commence avec un artefact dans leur base, et la première équipe à tenir les deux objets dans leur base pendant une période de temps gagne la manche.

Bloodline Champions est disponible uniquement sur Windows, Gratuitement.






Genre : mmorpg gratuit

Video de Bloodline Champions