Call Of Gods

Nous avons récement testé le mmorpg free to play Call Of Gods, un jeu de conquête en 2,5 dimensions où il faut construire un royaume et l'élargir le plus possible pour gagner des points dans le classement.

Les 50 premiers joueurs sont fièrement affichés sur l'index du Free to play, une récompense plus que très motivante pour les succèsseurs qui vont tout faire pour apparaître eux aussi dans ce classement, et peu être un jour détroner le meilleur joueur.

C'est un MMORPG assez mythologique et fantastique qui reprend la vie au temps des palais, des tavernes et des places de marchés. Vous communiquerez directement avec les dieux et pourrez accomplir leurs désirs sous forme de missions.

Des instances telle que le Hall de la gloire vous donnera expérience et récompenses, si et seulement si vous en arrivez à bou. Cela n'est pas une chose facile au début, mais vous y parviendrez avec patience et determination.

Enfin, le MMORPG gratuit est sur navigateur et en anglais, simple à lancer et simple à utiliser dès les premiers instants.


Genre : mmorpg fantastique