Cards And Castles

Cards And Castles est un mmotcg indépendant très simple dans ses graphismes et son gameplay développé par Bit Mass et depuis décembre 2015 paru sur steam en version free to play.

Le rôle play de ce mmorpg gratuit de carte consiste d'une part à se former un deck de cartes, en combinant des cartes de différentes factions à savoir les Vikings, les Ninjas, les Pirates, les Croisés ou encore les Démons.

Vous choisissez vos cartes de manière stratégique parmis celles qui vous sont disponible et commencerez ensuite votre duel en arène. L'arène oppose les joueurs bleu des rouge, vous jouez au tour par tour et devez attaquer le château du joueur opposant.

En gagnant des défis vous obtiendrez de nouvells cartes qui viendront compléter votre deck. Vous pouvez créer plusieurs decks en fonction des différentes factions disponibles. Chaque carte permet de réaliser une action ou bien représente un personnage avec des points d'attaques et de défenses.

Cards And Castles se joue depuis votre smartphone iphone ou android, ou aussi sur Pc et Mac depuis Steam. Ce n'est pas un pay to win, il est possible de récolter toutes les cartes en jouant. Découvrez donc Cards And Castles gratuitement et vous ferez peu être parti un jour des meilleurs joueurs du classement.


Genre : mmotcg

Video de Cards And Castles