Clash Royale

Clash Royale, la nouveauté free to play 2016 mobile du groupe Supercell ! Ce jeu mmo de guerre médiévale devrait faire parler de lui d'ici quelques mois, étant donné qu'il est inspiré de Clash of Clans, avec un tout nouveau gameplay !

Pour faire simple, clash royale est un jeu de reflexion où le joueur doit envoyer en direct des troupes sur son adversaire afin de détruire son château. Contrairement à d'autres jeux RTS, clash royale est en direct ! C'est à dire que pendant que vous serez derière votre ipad, iphone ou autre smartphone, lui aussi le sera ! Et c'est ce qui fait le point fort du jeu puisque vous pouvez communiquer à votre adversaire des expressions, et quelques messages.

Clash Royale est un jeu de défense de tours, chaque joueur doit défendre ses tours et exploser celles de l'autre. Pour cela vous récolterez diverses "cartes" représentant chacunes une unité ou bien une attaque, et les "invoquer" pendant la partie.

Vous verrez alors vos unités se diriger vers la base adverse et commencer à la détruire. Explosez ses tours avant que les votre ne soit explosées et vous remportez le jeu !

Clash Royale s'avère être un jeu très simple mais qui peu rapidement devenir addictif du fait de son aspect compétitif ! (un peu comme tous les jeux supercell). Malheureusement le Clash Royale Android n'est pour le moment pas disponible, clash royale est disponible sur iphone mais même pas encore en france ! Pour télécharger clash royale en france, il existe divers moyens comme régler son portable sur le pays Canada !


Genre : mmorpg mobile

Video de Clash Royale