Demons Et Dragons

Démons et Dragons vous plonge dans un monde chargé d’histoire. Il y a bien des années, les Humains se sont vus envahis par les Ténèbres au sein de leur propre monde. Les Dragons Gardiens sont arrivés à la rescousse et ont permis de garder les Humains en sécurité pendant quelques temps. Malheureusement, les choses n’ont pas tourné comme prévu. Face aux Ténèbres, les Dragons ont été envahis et comme seul échappatoire, se protéger au sein d’œufs magiques.

Deviendrez-vous le héros qui parviendra à sauver les dragons de cette invasion et à repousser les Ténèbres ? Devenez Archer, Guerrier ou Mage. L’Archer, c’est le professionnel des armes explosives et des tirs à distance. Au niveau de l’attaque et des dégâts qu’il peut causer, l’Archer est le meilleur. Son seul point faible : une défense limitée. Le Guerrier, c’est un style tout à fait différent et à l’opposé de l’Archer. Comme point fort, nous pouvons lui concéder une défense imparable et, comme point faible, une attaque fragilisée. Les extrêmes ne sont pas toujours efficaces. Si vous désirez choisir un juste milieu, c’est le Mage qu’il vous faut. Etonnement, le Mage n’a aucun point faible. Il maîtrise bien l’attaque et la défense de manière équilibrée.

Chaque classe possède ses atouts, à vous de les utiliser habillement. Démons et Dragons n’a pas encore trouvé le héros capable de sauver les Humains des Ténèbres, serez-vous ce héros ? Choisissez la classe qui vous correspond le mieux et partez à l’aventure dans ce monde fantastique à couper le souffle.


Genre : mmorpg manga