Demon Slayer

Demon Slayer est un mmorpg free to play, ouvert en bêta depuis le mois de mars 2013. Le style du mmorpg est très fantaisiste, vous affronterez des dragons, des ours dans un monde bourré de magie. Demon SLayer est édité par Koramgame.

Ce style de free to play est plutôt courant sur internet, un choix de 3 types de personnages s'offre à vous au début, les mages, les guerriers et les archers. Si vous aimez les personnages fort et protecteurs, vous opterez pour le guerrier. Les mages sont de grands magiciens, ils utilisent la magie pour se défendre et attaquer. Si vous souhaitez adaquer de loin, optez pour l'archer qui manie avec extrême précision l'arc.

Il y a actuellement 12 serveurs, et chacuns correspondent à un type d'environnement (Marais, Desert, Forêt, Cimetière, ...). Demon Slayer vous reserve une aventure, beaucoup de combats et de la gestion. Vous devrez aussi construire une ville et l'améliorer comme dans un jeu de gestion.

Si vous aimez à la fois les rpg et les jeux de gestion, Demon Slayer vous conviendra à coups sur ! Inscrivez vous et téléchargez Demon Slayer gratuitement.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Demon Slayer (Version Originale)