Devilian

Le monde de Nala est pris d’assaut par les diables et les dieux. Pour sauver les plus faibles, il faut se mettre dans la garde-robe d’un mi-démon en jouant le rôle du nouvel héros. Le but de la mission n’est rien d’autres que de livrer des batailles à coté d’une des quatre classes.

Le joueur évolue dans un monde persistant. Les Guerroyeurs, les Maléficieuses, les Armageddnes et les Méphistombres luttent cruellement pour le pouvoir souverain. Pour décimer son adversaire, certains espèces iront jusqu’au utiliser du talisman sans oublier les armes piquantes. Les joueurs collectionnent des armures et autres objets pour se protéger. Les plus redoutables chercheront toujours à attaquer les diables.

Dans ce mmo, des milliers de joueurs luttent en mode JcJ. Cette rude compétition permet de désigner le challenger. Cependant, il faut explorer de nombreux donjons et villes pour arriver au bout du tunnel. L’action continue avec les quêtes, les activités artisanales, les plans d’alliance et les négociations.

En jouant au jeu Devilian, le joueur refait surface dans un monde fantastique, vif, évolutif et barbare. Le gameplay propose des quêtes RPG de 1v1, 3v3 et 20v20. Les combats entre guilde (GvG) sont massivement multi-joueurs. Ils promettent de rafler des monts de trésors et des points d’expérience.


Genre : mmorpg 2016

Video de Devilian