Dizzel

Notre avis sur : Dizzel
Dizzel est un mmorpg d’action et de tir à la troisième personne. Edité par OGPlanet, le jeu a été développé par les sociétés Neowiz Corporation et NS Studio. Il est tourné dans une métropole abandonnée où les bagarres se font à la Mortal Kombat. Les adversaires combattent sur des cartes avec de nouveaux types d’armes et de nouveaux items.

C’est au cœur de ce monde à la jachère que les joueurs vont rejoindre le cours de l’histoire en participant à des scènes de violence et de massacre sans pitié. Les joueurs d’une même équipe ont la possibilité de se communiquer pour partager leur stratégie de combat.

Une fois le gameplay lancé, les joueurs peuvent retrouver un vaste choix d’armes différentes les unes des autres. Ils auront à choisir leur avatar entre plusieurs personnages dont un de sexe féminin.

Des robots et des centaines de tactiques sont intégrés dans le jeu. Les combats sont organisés entre joueur de niveau équivalent. Dizzel est disponible en deux modes. Le mode Killer Sentinels met en jeu une équipe de chasseurs à la recherche de proies qui cherchent à survivre face à l’assaut des prédateurs. Le mode Predator invite un joueur au hasard à chasser le maximum d’adversaires en un temps limité.

Le système de jeu repose sur des combats en duel avec des missions épiques. Chaque bataille remportée permet de gagner des points Dizzel convertibles en armes ou en équipements. Ou encore, on peut choisir d’améliorer ses armures en contrepartie de points Dizzel.

L’environnement du gameplay est doté d’un mécanisme de déplacement très fluide. Les quêtes sont divisées en plusieurs événements fantastiques réparties sur de nombreuses maps. Ce jeu est un TPS au look Gears of War qui propose aux joueurs de voyager dans un monde futuriste où la progression est liée aux compétences acquises.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

nouveautés sur Dizzel

Pas d'actualité pour le moment.