DK Online

Depuis des siècles, l’empire romain est sujet de nombreux conflits entre le Pape et l’Empereur. La lutte pour des pouvoirs politiques a toujours défrayé la chronique. Il est temps de mettre fin à cette guerre civile. Qui va diriger le royaume politique puis imposer sa suprématie ? Seul le résultat de combats nous en dira plus !

Dans ce jeu fantastique RPG, le joueur choisit une nation à défendre. Il lutte contre l’équipe adverse pour accéder au pouvoir. Le gameplay de DK Online offre des systèmes de combats PvP, PvE et GvG. Les tournois hyper-compétitifs opposent les 4 différentes classes. Au programme, on aura un emploi du temps chargé de quêtes dans les donjons et dans les châteaux.

Dragon Knight expédie le joueur dans un environnement merveilleux mais dangereux. Une variété de monstres y vit. Personne ne peut échapper à son destin de combattre cruellement. Ainsi, il faut prendre son courage à deux et rejoindre une guilde. La guerre est à grande échelle. Tous les joueurs du monde entier peuvent y participer.

Chaque aventurier progresse au gré de ses actions. Il décroche des titres hiérarchiques au fur et à mesure jusqu’à ce qu’il accède au trône du royaume. Le mmorpg DK Online est acclamé free to play. Il est jouable sur Windows.


Genre : mmorpg fantastique

Video de DK Online