Dofus

Dofus est l'un des vétéran des mmorpg free to play, il compte plus de 25 millions d'inscrit, ce qui représente un packet de joueurs à affronter... Tout comme dans la réalité, il y a un monde à explorer, composé de 2 continent et de 7 îles. Pénétrez dans dofus avec votre petit personnage et faite lui accomplir de grandes choses !

Ce mmorpg n'est pas du même style que Aion, les combats sont au tour par tour puis le jeu est en 2 dimensions. L'aventure est le gros point positif du free to play, en effet elle est très longue, vous n'en verrez pas la fin !

Pour les débutants, vous commencerez par améliorer le level de votre perso, en effectuant de petits combats, ou bien des quêtes et surtout des donjons. Il y a 50 donjons, il s'agit d'une suite de combat à effectuer à plusieurs ou en guilde par exemple, pour aboutir à des récompenses. C'est l'un des moyens les plus "fun" pour s'amuser sur dofus, et se faire des amis facilement.

Dofus vous propose un système de Kamas, c'est la monnaie du jeu et elle vous permettra de vous payer un peu ce que vous voulez dans le jeu. Vous pourrez aussi souscrire un abonnement pour les plus addicts, celui ci vous ouvrira les portes d'endroits privés, vous permettra d'avoir accès à de nouveaux donjons et de combattre toujours plus de monstre. Bien que l'abonnement soit un avantage, les non abonnés n'aurons aucuns mal à monter des niveaux et être au niveaux des abonnés.

En gros, si vous cherchez un jeu "blindé" de joueurs en 2 dimensions avec un système de combat stratégique au tour par tour, dofus vous plaira à coup sur ! Pour un peu de nouveautée, faite un tour du coté du dernier jeu d'ankama, Wakfu !


Genre : mmorpg manga