Dragomon Hunter

Dragomon Hunter est le nouveau mmorpg du studio Aeria Games. Il est axé sur des missions de chasse aux dragomons. Jouable surtout en PvE, son gameplay est accessible en free to play. Cependant, il est appréciable de choisir le mode équipe pour affronter les dragomons les plus terribles.

Dans ce jeu, vous aurez de vastes environnements à explorer. Collectez plus d’une centaine de bêtes pour vous faciliter la recherche de proie. Chacun des monstres que vous capturez a des faiblesses et des forces. Réutilisez les matériaux des animaux capturés afin de fabriquer des équipements et des armes. Certains animaux peuvent servir de compagnons lors des voyages.

Vantez auprès de vos amis en affichant les dragomons que vous avez vaincus. Il est possible d’unir vos forces avec celles de vos amis afin de combattre ensemble. Quatre types de classes sont à découvrir pour l’instant. Dragomon Hunter est fait à mi-chemin entre Pokémon et Monster Hunter. Son débarquement en Occident est prévu pour cet automne 2015.

A noter que ce jeu vous invitera à coopérer avec d’autres aventuriers pour réussir les confrontations agressives. Derrière chaque victoire, se cache des récompenses précieuses et des outils supplémentaires. Le jeu renvoie à une époque féérique.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Dragomon Hunter