Drakensang

Drakensang online est un mmo free to play fantasy, il compte plus de 14 millions d'inscrits, dans son aventure épique sur navigateur. Le dragon d'Altéra sème la misère sur le monde de Duria, après plus de 2000 ans de tranquilité. Vous serez le héros qui devra se battre pour sauver l'humanité.

Avant de commencer votre aventure, et vos quêtes, vous devrez choisir votre classe de personnage parmis 3 différentes. Les magiciens du cercle sont intelligents et peuvent manipuler les éléments tel que le feu, la glace et la foudre. Ensuite, les combattants du dragon sont des puissants guerriers, dangereux lors des combats au corps à corps. Enfin la troisième classe est celle des braconniers, ils vivent au milieux de la nature et sont de très bon chasseurs. Ils utilisent avec précision l'arc.

Durant le jeu, en mode JvE (Joueur Contre Environement) vous rencontrerez sur votre passage tout un tas de créatures surnaturels et plus ou moins fortes. En voici quelques unes : les Dragonnets, les Dragoniens, les Squelettes, les Trolls, les Morts vivants, les Cyclope, les Racines, ...

Il y a environ 27 créatures ancéstrales, situées à différents endroit du jeu.

Drakensang Online vous offrira des heures de jeu toujours aussi terrifiante, des donjons remplis d'ennemis et de boss. Affrontez le mal et réstaurez le bien sur ce monde. Devenez le joueur le plus puissant sur Drakensang Online.


Genre : mmorpg futuriste

Video de Drakensang