Dungeon Defenders 2

Notre avis sur : Dungeon Defenders 2
Le genre du Tower Defense a extrêmement bien marché ces dernières années, si bien que de nombreux studios de jeux vidéos se sont engouffrés dans la brèche. Dungeon Defenders II, développé par le studio Trendy Entertainment, est un énième représentant du genre. Mais si vous n'êtes pas rassasié, ce titre là vaut le détour.

Dungeon Defenders II mélange l'Action RPG au Tower Defense. En effet, en plus de disposer stratégiquement diverses tours tireuses de boulets de canon ou autres pièges en tous genres, vous devrez prendre part directement aux combats !

Ainsi, pour "finir" les nombreux ennemis que vos tourelles de défense n'auront pas occis, vous pourrez faire directement démonstration de vos talents de bretteur. Choisissez le héro qui vous correspond le plus entre les 4 classes disponibles (Écuyer, Apprenti, Chasseuse et Moine) puis customisez-le au fur et à mesure de son entraînement pour donner vie à l'avatar de vos rêves. Et si, en plein milieu d'une partie, vous en avez marre de jouer ce même personnage, rien ne vous empêche de l'échanger contre un autre, comme ça, à la volée!

En plus d'une customisation des héros très poussée, Dungeon Defenders II inclut un système de compagnons. Des centaines sont disponibles ! Mais pour dévoiler leurs véritables potentiels, vous devrez vous occuper d'eux, en les nourrissant par exemple. Et si vous vous sentez toujours un peu seul, vous pourrez faire appel à 3 autres joueurs pour des parties en coopération entre amis !

Graphiquement maintenant, Dungeon Defenders II est mignon. Le jeu est coloré, fin et dispose d'un design sympathique.

En mixant le Action RPG au Tower Defense, le studio Tendry Entertainment signe ici un jeu de très bonne qualité avec ce Dungeon Defenders II. Attention cependant, le titre est toujours en phase d'accès anticipé et propose donc une expérience non finalisée pour le moment.

Captures et fonds d'écran :

Pas d'image pour le moment.

Détails :

Vidéo / Gameplay

nouveautés sur Dungeon Defenders 2

Pas d'actualité pour le moment.