Echo Of Soul

La nouvelle version du jeu Echo of Soul est attendue au printemps 2015. Développé par le studio Nvius, EoS a été repris par l’éditeur Aeria Games qui en fait un nouveau périple pour les aventuriers. Le mmorpg est distribué en mode free to play et il disponible en plusieurs langues dont le français.

Il est entièrement jouable sur PC avec une version mobile qui accompagne les joueurs en déplacement. L’immersion dans Echo of Soul se déroule dans un monde peuplé de cinq classes aux caractéristiques différentes. Les tâches quotidiennes tournent autour des collectes d’âmes et de la lutte contre les monstres. De nombreuses quêtes sont proposées dans les donjons et dans les raids.

Au niveau du gameplay, des systèmes de combats PvP et PvE sont prévus quel que soit le choix de la classe. Les joueurs sont appelés à rejoindre la guerre millénaire qui avait opposé les Dieux aux Géants. Ils doivent prendre leur destin en main en aidant les seigneurs à combattre les Géants.

A eux d’éliminer la menace qui pèse sur le royaume des Dieux. Il faut également mettre fin à l’expansion de la corruption. Le seul objectif des Géants est de conquérir le monde par tous les moyens. Ces derniers sont dissipés aux quatre coins du globe et leur attaque est mortelle.

L’univers est riche en ressources exploitables dont l’accès n’est réservé qu’aux héros sortants. Des lots de récompenses et de trésors motivent les combattants à faire preuve d’habilité, de stratégie et de combativité.

Le gameplay accorde une sensation de liberté aux joueurs en leur laissant la possibilité d’organiser des quêtes en solo, en groupe ou en Co-op. Les joueurs ont la possibilité de tchatter et d’échanger des objets. Les nombreuses révisions du gameplay ont permis à Aeria Games de proposer aux fanatiques des MMORPG un jeu légendaire, aux paysages réels avec des illustrations intuitives.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Echo Of Soul