Eldevin

Au début, le monde d’Eldevin Kingdom était une terre prospère où régnait la paix. Dix ans plus tard, la belle atmosphère a changé suite à la découverte des Sphères. Considérées comme de simples légendes, ces sphères cachaient des fusées magiques qui influaient négativement sur le royaume jusqu’au jour où elles arrivent à glisser l’Empire dans le chaos et la zizanie. Du coup, la famille royale s’engage à chasser les Sphères loin des quatre coins du monde. Mais, c’était vain, car les gardiens de la protection étaient déjà corrompus. Bref, nul ne pouvait freiner les attaques destructives des Sphères. Finalement, l’empereur Tristan décida de se lancer à la conquête des Sphères.

Dans ce jeu, le joueur se met dans la peau de Tristan pour explorer le monde d’Eldevin et ses 160 territoires dont chacun est composé d’espèces uniques et de donjons. Au cours de son aventure, le joueur a la possibilité de se faire des alliés ou des adversaires suivant les factions qu’il rencontre dans les grottes et dans les plaines. Il est le responsable des grandes décisions et des opérations d’attaque dans son équipe. Pour réussir les centaines de quêtes, le joueur doit créer ses propres armes, équipements et armures. Les événements ont lieu en temps réel dans un monde immense et rempli de secrets.

Le gameplay propose aux joueurs des modes PVE, PVP, JCE et JCJ avec une évolution calibrée à 45 niveaux. Chaque partie offre une histoire de groupe étonnante et des missions différentes. Les combats sont tablés sur un système de stratégie et de tactique sans précédent. Plus de 100 capacités et 200 talents à adopter pour vaincre les ennemis lors des combats PvP. Les joueurs peuvent se distraire à plus de 40 parties aux univers différents. Développé par le studio Hunted Cow, Eldevin est distribué en free to play et jouable sur les supports Windows, Mac, Linux et sur les navigateurs web.


Genre : mmorpg d'aventure

Video de Eldevin