Eloa

ELOA est un mmorpg de fantaisie à triple action. Le monde est ouvert au feu. Pas de ciblage, les créatures s’entretuent comme des mouches. Au total, 4 races de 5 classes luttent pour la gloire. Le gameplay est dynamique, vif et bien conçu au niveau du graphisme. On compte plus de 36 styles de jeu dans ce mmo dont chacun offre une aventure épique.

La progression est rapide et l’attribution des points est automatique. Les compétences sont sans restriction. Les véritables combattants peuvent accumuler des pouvoirs jamais obtenus. Le gameplay entend plonger les joueurs dans un monde de donjons et de raids. Les joueurs ont pour mission d’explorer ces sites géographiques via des quêtes PvP mouvementées.

En relevant les défis, on bénéficie d’armes, de compétences et de stances. Le pouvoir magique du feu est utilisé à volonté. ELOA se veut un hack’n’slash animé, jouable en mode multi-joueurs. Il adopte une fonctionnalité RPG permettant de se partager les fonctions et de jouer à tour de rôle. Des événements exclusifs sont au programme.

Gratuit et accessible sur Windows, Elite Lord of Alliance compte intégrer un système de micro-transactions pour faciliter les échanges entre joueurs. Il a été développé et édité par le studio coréen Webzen. L’animation est faite en 3D. Les actions sont diversifiées entre les batailles, la chasse et l’exploration.


Genre : mmorpg 2016

Video de Eloa