Elvenar

Elvenar est un jeu de construction sur navigateur. Il réunit des éléments RPG, stratégie et action. L’aventure commence dans un village de quelques mètres carrés situé dans un monde fantastique et médiéval. Par contre, l’univers est rempli de précieuses reliques à découvrir.

Ces ressources sont les seuls moyens pour développer sa propre ville. Afin d’y accéder, il faut explorer la vaste carte du monde en faisant face aux espèces sauvages. Les recherches technologies permettent de créer des outils et d’améliorer sa productivité. Pour s’emparer des reliques des autres joueurs, il faut être à la hauteur de les combattre sur les champs de bataille.

L’objectif principal est de construire la ville la plus prospère et la plus belle. Or, pour ce faire, d’autres aventuriers cherchent à vous couper le souffle. Créer une armée s’avère obligatoire pour protéger ses ressources et attaquer les bases adverses.

Outre que les compétences en gestion, il faut savoir se battre pour éliminer les créatures fantastiques et les joueurs opposés. En bon diplomate, il faut réussir à nouer des alliances avec les villes voisines, car elles possèdent des richesses favorables au développement de la vôtre. Dans Elvenar, les joueurs peuvent exercer des activités commerciales pour fructifier leur fortune et créer leur propre système économique.

Les habitants d’Elvenar confie à chaque joueur la gestion d’une résidence, d’un hôtel de ville, d’un atelier de production et d’une manufacture. Ces bâtiments représentent les lieux stratégiques pour améliorer la ville.

Cependant, au démarrage du gameplay, les joueurs seront transportés dans un monde antique, laissé en jachères depuis des milliers de siècles. A la question de savoir qui sera le nouveau leader de la souveraineté, cinq factions vont lever le doigt pour s’engager à reconstruire le monde. Ainsi, le joueur va rejoindre un clan et commencer son périple dans un petit village avant de gagner la confiance des peuples.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Elvenar