Empire Universe 2

Empire Universe 2 est un free to play comme on les aime, celui ci est très stratégique et se passe en plein dans l'espace, au milieux des cités spatiales ! Vous avez entendu parler de Ogame ? Et bien c'est un peu le même concept mais on retrouve plus l'aspect colonisation sur ce mmo.

Le troisième volet de ce mmorpg free to play est sortie en 2013 (Empire Universe 3), mais de nombreux amateurs continuent encore à jouer à cette ancienne version ! Vous devrez détecter les planètes idéales pour vous installer, puis ensuite construire des immeubles et en faire votre base militaire.

Mettez toutes les chances de votre coté en formant des alliances et en vous faisant des amis grâçe au chat. Pour avoir un apperçu de l'immensité d'Empire Universe, voici quelques chiffres :

Plus de 120 000 planètes sont à coloniser dans des dizaines de milliers de système solaires. Vous pourrez être le dirigeant de 5 planètes à la fois, du moins si vous y parvenez... Faites attention car de nombreux rivaux tenteront de prendre votre place ! Découvrez Empire Universe 2 et maintenant Empire Universe 3 !


Genre : mmorpg stratégie