Emporea

Emporea : Realms of War and Magic est un MMORPG de stratégie gratuit développé et édité par Pixel Federation sorti le 17 mars 2016. Coopérez avec les autres joueurs en ligne pour réussir à atteindre le sommet de la victoire. Dès le début du jeu, commencez par choisir le pays dans lequel vous voudrez jouer.

Choisissez ensuite votre classe de personnages parmi quatre races (Elfe, Nain, Mort-Vivant, et Orc). Commercez et conquérez des royaumes grâce à la magie pour élargir votre empire. Améliorez vos sorts pour devenir plus puissant et pouvoir se protéger lors d’attaques ennemies. Le jeu propose plus de 90 capacités disponibles, Plus de 20 sorts différents, Et plus de 90 artefacts uniques.

Allez-vous entrainer en PvE ou en PVP pour gagner de l’expérience et augmenter de niveaux. Les niveaux vous permettent de débloquer certains sorts, et aussi de participer à des Batailles avec des niveaux plus élevés et donc de remporter de plus grosses récompenses. A chaque issue d’une victoire lors d’une bataille, vous remporterez de l’or et quelques fois des gemmes. L’or s’obtient uniquement par des quêtes et des combats tandis que les gemmes s’achètent avec de la vraie monnaie (€).

Les moyens de payements disponibles sont : Skrill, Carte de crédit, Paysafecard, et PayPal. Il n’est pas obligatoire d’acheter des gemmes payantes pour pouvoir jouer a Emporea : Realms of War and Magic, C’est facultatif pour les joueurs qui sont impatients et qui ne souhaitent pas attendre.

De nombreux événements publiques ou rarement privés (Tournois, Rencontres…) sont régulièrement organisés par les modérateurs. Emporea : Realms of War and Magic est disponible gratuitement sur Facebook, App Store, Google Play, Windows et sur Mac OS.


Genre : mmorpg stratégique

Video de Emporea