Fantasy Rivals

En début d'année, l'éditeur/développeur de jeux free to play Boostr a sortit son mmorpg de collection de cartes "Fantasy Rivals". Il est basé sur le même type d'interface qu'Urban Rivals, pour la simple raison qu'il a été développé par le même groupe. Celui ci est cependant très différent par son ambiance plus orientée vers le fantastique que vers le street/urbain.

Un mmorpg free to play de carte comme on les aimes, avec des combats, des échanges et des quêtes. Faites évoluez les compétences de vos personnages (cartes) et battez vous compte des joueurs de plus en plus puissants.

Des tournois sont organisés pour récompenser les meilleurs puis aussi pour s'amuser simplement. Le jeu est actuellement ouvert en version non bêta, vous pourrez vous y inscrire gratuitement et jouez avec les millions de joueurs déjà présents.

Fantasy Rivals va sans doute contribuer à l’expansion de ce type des jeux (MMOTCG). Une partie des joueurs va même mettre de coté le coté "Combat" pour laisser place à la collection de cartes. Gagnez les tous, et ajoutez les à votre deck.


Genre : mmorpg de carte