Fatecraft

Fatecraft fait partie de la saga The Therian, il est un nouveau free to play, déjà très complet dès son lancement, celui ci a été développé par les studios Virtys. Mais que se cache dans ce monde si mystérieux ? En tant qu'explorateur vous vous poserez sur Myriaden, un continent inhabité en plein milieu de l'Océan.

Le mmorpg comprend de nombreuses fonctionnalités, et notamment de nombreux objets. Tout au long de votre périple vous recolterez des outils, des bijoux, des armes, des vêtements et tout sorte d'objets imaginables... Il y a vraiment de tout sur Fatecraft, tout a été pensé dans les moindres détails. Les objets vont d'un simple bâton, au lingot d'or, en passant par tout ce qui est des matières premières et des machines...

Avancez un maximum dans l'aventure pour récolter tout ses objets. Vous devrez fournir de l'aide aux autres joueurs pour construire des batîments, des ateliers, des granges, ou toute sorte de chose sur le nouveau continent... Faites vous des amis et aidez les dans leurs travail. Vous finirez toujours par obtenir une récompense pour le travail que vous avez fourni.

Qui dit arme, dis combats ! En effets, vous aurez de nombreux combats à mener, soyez prêt à tout moment et ne vous laissez pas faire... Fatecraft est ainsi un très bon jeu de gestion complètement gratuit et tout frais ! Faites partit des premiers joueurs et vous serez dans le futur les vétérans de ce magnifique continent.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Fatecraft