Florensia

Depuis 2008 vous êtes tous conviés à participer à l'aventure de Florensia, sur un navire à parcourir les océans et toujours en quête de richesse et d'aventure ! Ce mmorpg de piraterie est free to play, raison pour laquelle il attire plusieurs millions d'inscrits des quatre coins du monde.

Le vaste monde de Florensia est en 3 dimensions, il est basé sur un ensemble de quatre îles, comportant chacune plusieurs territoires dont une capitale. Petits pirates, construisez vous une embarcation maritime et laissez votre trace sur chacuns de ces morceaux de terres !

Pour discuter, faire des rencontres ou simplement boire un coup avec une bande de potes, rendez vous dans l'un des repaires prévus à cet effet. Ils seront adaptés à votre niveau, alors profitez en ! Le level maximal est de 99 actuellement, mais seul les plus courageux parviennent à l'atteindre...

Enfin, pour ce qui est de l'armement de combat utilisé contre les créatures, vous pourrez utiliser une épée à deux mains, un bouclier, un fusil, un pistolet, une dague ou d'autres types d'épées plus particulières. De la même façon vous aurez différents types de bâteaux à utiliser pour faire vos affrontements en mer. Protégez vous et avancez avec vos amis dans florensia, un mmorpg communautaire très plaisant !






Genre : mmorpg de pirates

Video de Florensia