Flyff

Flyff est un free to play mmorpg présenté par gPotato en 2007. Aujourd'hui il a l'image de l'un des mmorpg les plus vivant et coloré, au penchant manga magique. Sa communauté est remplis de bons adversaire, toujours préparé à participer aux évènements de groupe lancés par les administrateurs du mmorpg.

La grande spécialité de Flyff est le fait de pouvoir faire voler votre avatar. C'est ce qui l'a sans doute démarqué des autres mmorpg free to play. Vous pourrez vous munir d'un balais, d'un surf, ou autre objet volant et vous traverserez le monde de Flyff en volant. Le jeu devient alors tout de suite beaucoup plus agité que d'habitude.

Bien que très accueillant, le monde de Flyff regorge de créatures féroces prête à vous éliminer vous et vos amis. Tenez vous prêt au combat et formez vous un petit groupe pour ne pas les affronter seul. Vous les trouverez dans l'environnement ou alors dans les donjons. Les donjons vous obligera à vous battre contre des boss, plus puissants que toute autre créature. Entrainez vous en environnement et partez affrontez les boss ensuite !

Les joueurs apprécient aussi beaucoup le mode de combat en arène, cela leurs permet de mesurer leur puissance avec les autres joueurs et notamment leurs amis ! Battez le plus de personne possible et gagnez en notoriété et en respect ! En montant des niveaux, vous changerez de classe et pourrez de plus en plus vous spécialiser dans une branche précise. Choisissez bien la branche que vous préférez car impossible de retourner en arrière !

Pour finir, Flyff est un mmorpg européen gratuit, en téléchargement. Les graphismes sont superbes et ressemblent à ceux de nostale pour les connaisseurs. Installez Flyff dès aujourd'hui et rejoignez des millions de passionnés !






Genre : mmorpg fantasy

Video de Flyff