Football Manager 2017

Développé par Sports Interactive et édité par la firme japonaise SEGA, Football Manager 2017 est le nouvel opus de la série éponyme. Football Manager 2017 est un jeu de simulation sportive disponible sur PC, Mac et Linux. Ce jeu de gestion sortira le 4 novembre 2016 et promet une expérience de jeu vraiment immersive. En précommandant Football Manager 2016, vous pourrez accéder à sa beta deux semaines avant sa sortie officielle. Devenez sans tarder l’entraîneur de votre équipe favorite !

Au sein du jeu, vous pourrez choisir parmi 2500 clubs de football réels et 500 00 joueurs et employés existants. De la sélection de joueurs à la composition de votre équipe, vous êtes le seul maître du jeu. Faites face aux journalistes, donnez des interviews, définissez vos techniques de jeu, entraînez vos joueurs… Les possibilités de jeu sont infinies dans Football Manager 2017, c’est ce qui fait la richesse de son gameplay. Affrontez des joueurs en ligne et tentez d’avoir la meilleure équipe ! Dans Football Manager 2017, vous pourrez même suivre les matches que vous disputerez en direct, grâce au nouveau moteur de rendu en trois dimensions. C’est l’une des nouveautés majeures par rapport à l’opus précédent.

Sports Interactive semble avoir mis l’accent sur le réalisme en tentant de le rendre le jeu plus détaillé possible. En effet, le gameplay comme les graphismes favorisent l’immersion dans le jeu. Football Manager 2017 est une évolution de la version de 2016 et apporte un lot de nouveautés à la franchise ; il serait dommage de s’en passer ! Précommandez dès maintenant Football Manager 2017 via la plateforme Steam ou le site officiel pour une cinquantaine d’euros. Les fans le plus fervents possédant toutes les éditions de Football Manager depuis 2013 pourront profiter d’une ristourne de 20%.


Genre : mmorpg de foot

Video de Football Manager 2017