Galactic Supremacy

De toutes nouvelles missions vous attendent sur Galactic Supremacy, le tout dernier free to play mmorpg de blue turtle ! La charte graphique de ce mmorpg est intéressante, nous n'avons pas l'habitude de voir l'univers déssiné ainsi et c'est l'un des cotés cool de galactic Supremacy.

Ne vous attendez pas à jouer avec des millions de joueurs car actuellement le jeu est toujours en phase de test, il n'y a que très peu de joueurs connéctés. Si vous cherchez la tranquilitée ou que vous voulez prendre de l'avance sur les futurs joueurs c'est bien le moment de jouer à ce free to play !

Vous décidez du nom de votre planète et commencerez à y créer de petits bâtiments, ceux là sont améliorablent par niveaux, il vous suffit de patienter ou d'utiliser vos ressources pour avancer. Les ressources sont : Le métal, le cristal, le gaz et la biomasse. Vous avez une production horaire de chacuns de ces composants de votre univers et c'est cela qu'il faut augmenter !

Vous pouvez gérer vous même la production de vos ressources depuis le menu de droite, vous cliquez ensuite sur la ressource que vous souhaitez et vous avez le choix de l'améliorer ou non. Galactic Supremacy est un jeu à découvrir, sur navigateur. Le genre du jeu est le même que celui d'Ogame ou DarkOrbit.


Genre : mmorpg de guerre