GASP

GASP est un FreeToPlay/FPS futuriste sorti le 12 novembre 2015 et développé par Dark Day Interactive. Ce jeu se déroule dans l’espace, ou on prend le contrôle d’un astronaute solitaire qui se pose sur la surface d’une planète inconnue, loin des autres. Vous devrez rencontrer les autres astronautes.

Le jeu est basé sur le mouvement, le joueur est toujours actif. Vous allez devoir éviter les dangers qui reviennent sur les planètes comme les chutes de débris ou des astéroïdes. Ce jeu est libre, on peut le jouer comme on le souhaite et explorer le monde. Le personnage devra survivre lors de cette aventure, et à chaque mort, le lieu de réapparition change. GASP a également misé sur des détails comme les effets de gravitée, assez réalistes, les obstacles ainsi que le jeu à la première personne.

Vous pouvez explorer les planètes avec vos amis, Chatter avec eux et vous amusez tout simplement ! On peut choisir entre la Lune ou bien Mars pour commencer le jeu. (Même si La Lune n’est pas une planète…)

Le jeu regorge de surprises, explorez des grottes, des cratères et battez-vous contre des astéroïdes volants ! On note également le volume des effets spéciaux qu’on ne peut pas modifier et que le mode Online n’est pas un véritable multijoueur car ce sont des compagnons imaginaires.






Genre : jeu de guerre sandbox

Video de GASP