Genesis Online

Genesis Online est un jeu de construction développé par le studio Shumkoy Dmitriy. Il est gratuit et jouable sur PC. Les joueurs sont appelés à participer à la construction du monde. Ils doivent créer les forêts, les maisons, les vêtements, les créatures, les ressources, les armes entre autres espèces. Bref, c’est la genèse et tout doit être bâti ou créé.

Le gameplay propose des parties qui reposent sur l’intelligence. Les joueurs doivent réussir à assembler les cases dans une grille mais, en tenant compte d’une logique. En effet, l’agencement horizontal et vertical importe dans la construction des bâtiments. Il faut faire en sorte d’avoir des endroits magnifiques où il fait bon de visiter.

Le jeu ne se limite pas à la création. Des quêtes épiques sont au programme notamment l’exploration des donjons et la découverte des faunes sauvages. Le danger est présent tout au long du périple. La prudence et la rapidité sont les deux caractéristiques qui permettent de survivre dans ces zones dangereuses.

Dans Genesis Online, les joueurs feront recours à l’agriculture pour avoir de quoi vivre. En outre, la vente de produits artisanaux permettra de fructifier son économie et promouvoir le développement de ses territoires. Le jeu est un mmorpg à la sandbox où l’univers cubique se modifie au fur et à mesure. On peut s’amuser en solo ou mode massivement multi-joueurs.


Genre : mmorpg aventure

Video de Genesis Online