Gigantic

Présenté lors de l'E3 2015, Gigantic est un nouveau jeu moba dirigé par Motiga en Europe et en Amerique du Nord. De nouveaux concepts viennent compléter le genre MOBA tel que l'apparition d'un gardiens, monstre géant qui accompagnera votre équipe durant la partie.

Gigantic, rôle play inédit :

Joueurs de MOBA, Gigantic vous réserve un rôle play nouveau, où chaque équipe de 5 devra non pas protéger son territoire, mais un puissant monstre, aux allures de Dragon appelé Gardien. Ce gardien ne pourra pas attaquer tant que sa jauge de force ne sera pas complétée, mais une fois complétée il viendra se battre à vos cotés pour vaincre le gardien adverse. Vous jouerez toujours par équipe de 5 et le but du jeu, vous l'avez compris sera de tuer le gardien de l'autre équipe. Choisissez votre héros parmis la dizaine de héros proposée et organisez vosu de manière à déverouiller le plus de cercles d'invocation possible. Vous aurez ainsi le champ de bataille en votre faveur et serez avantagé pour vaincre vos adversaires.

Le monde de gigantic :

Gigantic est un univers colorés, les graphismes sont particulier et changent des graphismes habituels. L'univers de gigantic est tout de même en 3 dimensions, le personnage pourra se déplacer sur toute la carte sur plusieurs étages, et non pas uniquement sur une seule surface plane. Découvrez plusieurs champs de bataille différents, certains seront rocheux, d'autres plus vert. L'aventure gigantic se déroule dans un univers fantastique et futuriste, les armes de vos héros sont nombreuses et varient en fonction du héro choisi.

Découvrez Gigantic Prochainement :

A l'heure où cette fiche est rédigée, le MMO gigantic n'est pas encore disponible, vous pouvez tout de même vous inscrire à la bêta test sur le site officiel du mmorpg. Découvrez gigantic courant 2016 !


Genre : MOBA free to play

Video de Gigantic