Guardians Of Divinity

Partez vous battre avec les dieux dans le mmorpg free to play Guardians Of Divinity édité et proposé par 37games.com. A l'inscription on vous invite à choisir un familier qui vous permettra de voler dans le jeu, votre choix se fera parmis trois différents "oiseaux", le Dragon, le Griffin ou enfin l'Ember Wing.

Chacuns de ces oiseaux a des caractéristiques différentes et s'adaptera à votre style de combat. Ensuite, viendra le choix de votre classe de héros. Rien de bien compliqué, il y a aussi trois classes, le Guerrier qui sera bon en combat de mêlée, l'Archer classe bonne en combat éloigné et rapide, et enfin le Magicien sera bon pour manier les élements et attaquer à distance aussi.

Dans Guardians Of Divinity, plusieurs systèmes de jeux s'offrent à vous, vous pourrez par exemple utiliser l'auto combat si vous êtes absent, et souhaiter continuer à progresser sans être derière l'écran... Pourquoi pas ...? Vous pourrez vous utiliser le mode Auto Pathing pour trouver automatiquement des monstres intéressant à vaincre sur la map et gagner du temps. Ces deux systèmes sont fait pour vous aider à évoluer plus facilement.

Dans Guardians Of Divinity vous combattrez ensuite des boss, pourrez parcourir des donjons en groupe de joueurs, faire des combats avec des joueurs présent sur d'autres serveurs, participer à de nombreux évènements communautaires, et bien plus.

Pour faire court, Guardians Of Divinity est un casual game jouable facilement sur navigateur et donc disponible sur mac, la version française n'existe pas, le jeu n'est disponible qu'en anglais.


Genre : mmorpg fantastique

Video de Guardians Of Divinity