Guildwars 2

Guildwars 2 vous propose en ce moment de rejoindre l'aventure gratuitement, sans débourser un centime ! Cette offre est valable dès à présent jusqu'à Octobre 2015 alors profitez en, l'inscription est gratuite !

La destruction de l’Arche du Lion est une douleur profonde que les humains n’espèrent jamais oublier. Le réveil de l’ancien dragon Zhaitan est perçu comme une source de trouble dans les villes de Tyrie. Va-t-on croiser les doigts et laisser les génies du mal envahir le monde. La réponse est non, car de bonnes volontés comme vous se sont engagés à faire face aux assauts des ennemis.

Le gameplay de Guildwars 2 vous transporte dans un monde vivant où toutes les activités et les actions y trouvent leur sens. L’expérience de vie augmente au fur et à mesure de la progression. Il faut choisir sa race et sa profession avant de combattre. Les récompenses sont énormes : des objets artisanaux, des karmas, des équipements, des armes sans oublier les points de compétence.

Les champs de batailles abritent des combats frénétiques. Le jeu est ouvert en mode Co-op pour aider les joueurs à former des alliances et à créer des combinaisons d’aptitude. Pour les passionnés des mmorpg d’aventure en solo, ils peuvent s’offrir une partie en JcJ. En combattant les autres joueurs, on a de forte chance d’inscrire son nom dans le registre des héros et de vanter ses talents.

ArenaNet, le développeur de Guildwars 2 promet des excursions torrides dans les donjons et dans les grandes villes. Les mercenaires les plus habiles se donnent rendez-vous dans une compétition restreinte pour tuer les puissants dragons. Pour rappel, ce jeu est distribué en version free to play en ce moment.


Genre : mmorpg fantasy

Video de Guildwars 2