H1Z1

H1Z1 est un jeu en ligne de type survival-zombie développé par le studio Early Access. Son gameplay nous offre un voyage dans un monde à la sandbox marqué par un post apocalyptique. Tous les héros sont appelés à combattre les zombies et les créatures infectées afin d'expulser l'épidémie de la planète. La survie devient aléatoire. Il n y a plus de paradis en état sain.

Les morts-vivants deviennent de plus en plus hostiles. Au moment où certaines âmes louables essaient d'aider l'humanité, d'autres conduisent la civilisation vers le chaos. C'est pour cela que le jeu est ouvert en PvP pour permettre aux joueurs d'unir leurs compétences et faire face à l'assaut des fantômes.

Les joueurs vont évoluer dans un environnement muable. Le cycle météorique influence sur la réaction des zombies. Ces dernières prennent des formes différentes à la tombée de la nuit. Il faut être toujours armé pour ne pas être surpris. Un éventail d'armes, de véhicules et d'engins de est mis à la disposition de chaque joueur sans oublier la collecte d'explosifs et de matériaux de fabrication d'armes.

La bonne stratégie dans H1Z1 est de piéger ses adversaires à travers la pose de bombe dans leurs maisons, leurs voitures et même dans leurs hangars. Au besoin, on peut acheter des options évolutives dans la boutique telle qu'une base de défense, des couvertures etc.


Genre : mmorpg de survie

Video de H1Z1