Habbo Hotel

Habbo Hotel... Un free to play très particulier qui s'oriente plus vers le style communautaire du style mmorpg. Celui ci fût lancé en finlande dans les années 2000 et sortit en france fin 2004. Habbo Hotel a beaucoup évolué, désormais le mmo free to play compte plus de 15 millions d'inscrits, qui se côtoient chaque jours.

Habbo est basé sur la construction d'appartement virtuel, la décoration et l'art virtuel d'une manière générale. Certains s'amusent à recréer des endroits avec leurs "mobis" (mobilier virtuel) d'autres préfère jouer à des jeux organisés par des habbos et enfin, d'autre pratiquent le pixel art.

En tant que habbo, vous pourrez posséder vos propres appartements, les décorer et y inviter qui vous voulez. Les mobiliers virtuels sont payant à quelques exceptions prêts. Vous pourrez jouer gratuitement, participer à des jeux, visiter les appartements des autres mais pourrez aussi payer pour accéder à des options diverses (Abonnement Habbo Club).

Il y a plusieurs types d'appartements que vous pourrez recréer, une discothèque, un jardin, un bureau, une prison, ou même un casino, laissez votre imagination créer ce que vous voulez à l'aide d'une quantités infinie de meubles virtuels. Il y a de tout, et de plus en plus de meubles sont inventés en permanence.

Des événements sont organisés par le biais des réseaux sociaux, invitant tous les membres à participer. Vous pourrez gagner des récompenses, et montrer vos créations à toute la communauté. Habbo Hotel est selon nous le plus grand monde virtuel destiné aux adolescents, le jeu est très complet et vous pourrez vous faire beaucoup d'amis !


Genre : Monde virtuel

Video de Habbo Hotel