Hearth Stone

Hearth Stone Heroes Of Warcraft est offre un nouveau type de free to play aux amoureux de la saga Warcraft de Blizzard, en effet ce jeu est complètement différent des autres projets de blizzard et nous alons voir pourquoi...

Tout d'abord car il est simple de jouer rapidement, en à peine 5 minutes vous aurez compris les règles et en 10 minutes vous vous serez déjà amusé. Hearth Stone est un jeu MMORPG de carte (TCG) dans lequel les héros de warcraft sont mis en scène.

Vous retrouverez les mêmes attaques produites dans le jeu en ligne WoW, mais aussi dans Warcraft 3 sur PC. Hearth Stone est finalement un jeu très simple développé par des passionés de jeux de cartes. Il se compose de 3 modes de jeux bien différents à essayer un par un !

Un mode vous permettera de combattre en alimentant votre deck au cours du jeu, vous pourrez gagner des cartes et les collectioner dans une sorte de carnet virtuel. Un second mode vous offre la possibilité de créer votre propre deck à l'aide de beaucoup de cartes. Et enfin le troisième mode vous offres des combats rapide avec des joueurs du monde entier.

Dans la même gamme de jeux, nous vous recommandons Rise of Mythos qui est tout aussi excellent voir même un peu plus complet. Hearth Stone a le gros avantage d'être produit par Blizzard, l'un des plus gros studio du monde.

On peu dire que c'est une nouveautée, le Hearth Stone est épique par ses particularités et son univers entier. A découvrir si vous avez du temps libre.


Genre : mmorpg de carte